Alors qu’elle lui préparait son déjeuner, Corinne a exprimé son désarroi. « Il fait comme si je n’existais pas. », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission de Karine Le Marchand.
La situation devient encore plus tendue quand Corinne tente de discuter avec Olivier, mais il choisit de l’ignorer, ne lui répondant même pas. Cette séquence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont qualifié Olivier de « mufle » pour son comportement indifférent envers Corinne. Une utilisatrice a écrit : « Moi, j’appelle ça un mufle. Elle lui parle, il se barre ! Elle prépare le petit déjeuner, il passe un coup de fil ! Elle n’a rien à attendre de lui ! Il faut se sauver à toutes jambes. ».
D’autres ont partagé le sentiment que, même si Olivier n’était plus intéressé par Corinne, il aurait pu faire preuve de courtoisie et d’amitié. Certains ont même suggéré que son comportement était un exemple du caractère changeant d’Olivier, capable de passer du chaud au froid.
Le nouvel épisode de "L’Amour est dans le pré" promet d’être riche en émotions, avec des relations tendues et des rebondissements inattendus. Les téléspectateurs auront certainement beaucoup à dire sur le comportement des candidats.