La vraie raison de la rupture de Laeticia Hallyday est précisée par Ici Paris, qui reprend les confidences de la veuve du Taulier.
Jalil Lespert est supposé avoir froissé Laeticia Hallyday avec une belle Australienne, à laquelle il a donné la réplique dans son dernier film Infinity Pool. Mais ce dernier l’aurait rassuré. Elle était présentée comme une inconnue, mais elle ne l’est pas.
Le magazine Public avait alimenté des petites frictions entre la veuve du Taulier et amoureux ! Ce dernier avait titillé sa jalousie en s’affichant sur Instagram lors d’une soirée à Budapest avec « Cleopatra Coleman, actrice australienne bombesque de 33 ans ».
« Le hic, c’est qu’entre les deux collègues, la complicité dépasse largement le cadre du plateau. Dans cette Hongrie où ils n’ont pas d’attache, les comédiens passent leurs week-ends et soirées ensemble, à se balader en bateau, boire des verres ou fumer la chicha ».
Mais leur de passage à Berlin, pour la 73e Berlinale présidé par Kristen Steward, Jalil Lespert s’est affiché avec Brandon Cronenberg, et Alexander Skarsgard.
Mais pas de trace de la bombe australienne, ce qui doit sans doute rassurer Laeticia Hallyday, qui se la coule douce avec sa fille Joy, dans une station de ski dans le Montana.
"Très fier d’avoir participé à cette folle aventure "Infinity Pool" ! Quel film ! Bravo Brandon Cronenberg ! Et merci de m’avoir fait confiance et de m’avoir invité à faire partie de ce fabuleux casting !", a commenté l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :