Cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Line Papin, Marc Lavoine a récemment dévoilé un aspect troublant de son enfance. Une expérience traumatisante qui suscite l’interrogation.
Si Caroline de Monaco a célébré les fêtes de fin d’année en Autriche avec son fils Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, son autre fils, Andrea Casiraghi, était quant à lui au bout du monde.
C’est en effet en Thaïlande que le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco a célébré les fêtes de fin d’année.
Pour l’occasion, il était entouré non seulement de son épouse, la styliste Tatiana Santo Domingo, mais aussi d’Ernest-August Jr de Hanovre, le beau-fils de Caroline de Monaco.
Echaudé par le conflit avec son père, le prince de Hanovre s’est en effet affiché complice avec son épouse.
Il semble avoir consommé quelques verres.
Contrairement à ce que rapportait le magazine « Vanity Fair », la princesse Caroline de Monaco n’a pas réussi à réunir son clan à Monaco à l’occasion des fêtes de Noël.
Malgré l’unité de la tribu qui ne fait aucun doute, une distance semble s’être installée, et les priorités semblent très différentes ces derniers mois.
Caroline de Monaco a quant à elle célébré les fêtes de fin d’année dans la région de Kitzbühel, station de sports d’hiver, axée principalement sur le ski alpin.
Aucune photo d’elle n’a été diffusée.
Ces articles devraient vous intéresser :