Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.
Si Anne-Claire Coudray ne présente pas ce soir le Grand Débat d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, ce serait en raison de la pression exercée par Marine Le Pen, qui ne la porterait pas dans son coeur.
Le candidate du Front National arrivée seconde au premier tour juste devant François Fillon, classé troisième reprocherait à la journaliste de TF1 de rouler pour Emmanuel Macron, leader d’En Marche.
Interrogée sur ce boycott du FN par Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Anne-Claire Coudray a affirmé ne « pas être au courant », et ne « sait pas si la discussion à été jusqu’au véto ».
Il faut dire qu’en avril dernier, lors de la soirée électorale, diffusée sur TF1, Anne-Claire Coudra avait fait un joli lapsus en écorchant le nom de Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.
En évoquant la position de la candidate malheureuse Nathalie Arthaud, qui appelait à faire barrage au parti frontiste, la journaliste star de la première chaine s’était trompée dans le patronyme de Marine Pen.
Elle l’a baptisé « Marine Le Pète ». La journaliste s’était évidemment très vite reprise. Mais le mal était fait.
Les images de ce petit lapsus avaient été relayées par Télé-Star.
">24 avril 2017Le drôle de lapsus d'@ACCoudray sur le nom de Marine #LePen... #presidentielle2017 https://t.co/f10flhm61c
— TéléStar (@Telestarmag) https://twitter.com/Telestarmag/status/856376320229507072
Ces articles devraient vous intéresser :