Anne-Claire Coudray boycottée par Marine Le Pen ? Elle réagit

3 mai 2017 - 11h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Anne-Claire Coudray ne présente pas ce soir le Grand Débat d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, ce serait en raison de la pression exercée par Marine Le Pen, qui ne la porterait pas dans son coeur.

Le candidate du Front National arrivée seconde au premier tour juste devant François Fillon, classé troisième reprocherait à la journaliste de TF1 de rouler pour Emmanuel Macron, leader d’En Marche.

Interrogée sur ce boycott du FN par Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Anne-Claire Coudray a affirmé ne « pas être au courant », et ne « sait pas si la discussion à été jusqu’au véto ».

Il faut dire qu’en avril dernier, lors de la soirée électorale, diffusée sur TF1, Anne-Claire Coudra avait fait un joli lapsus en écorchant le nom de Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.

En évoquant la position de la candidate malheureuse Nathalie Arthaud, qui appelait à faire barrage au parti frontiste, la journaliste star de la première chaine s’était trompée dans le patronyme de Marine Pen.

Elle l’a baptisé « Marine Le Pète ». La journaliste s’était évidemment très vite reprise. Mais le mal était fait.
Les images de ce petit lapsus avaient été relayées par Télé-Star.

">24 avril 2017

Sujets associés : Marine Le Pen - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray endeuillée

Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.

Anne-Claire Coudray : Une violente attaque

Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Marine Le Pen, un coup de poing en plein visage à sa sœur

Marine Le Pen, qui vient de perdre son père, n’a pas toujours affiché l’image posée et maîtrisée qu’elle cultive aujourd’hui. Elle s’en était pris à sa soeur lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Elle lui aurait asséné un coup de poing en plein visage.

Marine Le Pen et Jordan Bardella - Une décision « ambiguë » sème la discorde

Après le pari réussi de Jordan Bardella, le patron du RN, qui a décroché ce dimanche plus du double du score de sa rivale numéro un pour les européennes, la candidate de la majorité Valérie Hayer, Emmanuel Macro a annoncé la dissolution de l’Assemblée...

Marine Le Pen bientôt grand-mère ! Pourquoi cette nouvelle n’est pas andine ?

Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

Éric Ciotti en difficulté : Cet appart de 300 m2 qu’il demande à Marine Le Pen

Selon Le Canard Enchaîné, Éric Ciotti, président contesté des Républicains, se serait tourné vers Marine Le Pen pour une demande des plus surprenantes. Un appartement de 300m2.

« Plus ou moins une demeurée » : les propos qui ont agacé Marine Le Pen

L’adoption de la motion de censure à l’Assemblée nationale, mercredi 4 décembre, a marqué un tournant politique majeur. Mais derrière cet événement se cache une dynamique personnelle qui aurait joué un rôle clé : les relations tendues entre Marine Le...

Collision en mer : Marine Le Pen secouée mais indemne

Marine Le Pen est victime d’un accident de bateau à Mayotte : trois blessés, dont un léger malaise.