
Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.
Juste avant de connaitre Nicolas Vix, l’homme d’affaires qui partage sa vie, et qui est surtout le père de sa fille Amalia, Anne-Claire Coudray a été victime d’une rupture brutale. Et elle aurait même été contrainte de suivre une thérapie pour se remettre d’aplomb. Un drame qui aurait été difficile à surmonter.
Après le magazine Ici Paris, c’est au tour du magazine "France Dimanche" de confirmer dans son édition de cette semaine les déboires amoureux de la journaliste star de TF1.
"Si côté cœur, la reine de l’info rayonne aujourd’hui auprès de l’homme d’affaires, Nicolas Vix", le père de sa petite Amalia, 5 ans, sa vie sentimentale n’aurait pas été un long fleuve tranquille.
Et elle aurait même été contrainte de suivre une thérapie pour se remettre d’une douloureuse rupture sentimentale. L’identité de l’homme qui aurait brisé son cœur n’a pas été précisée.
"Un travail, qui, sur les conseils de son papa psychologique, a du coup permis" à la jolie bretonne de "totalement désacraliser ces méthodes".
Et cette thérapie lui a par ailleurs permis de retrouver foi en l’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :