
Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.
Anne-Claire Coudray, la journaliste star de TF1, toucherait un excellent salaire dont le montant a été dévoilé.
Le magazine ’Souvenirs, Souvenirs’, dont la Une est consacrée à Sylvie Vartan, a pondu un excellent dossier sur les salaires des stars du petit écran.
Et après celui de Cyril Hanouna, le trublion de C8, et celui de Nagui, l’animateur star de France 2, le magazine people s’est intéressé à celui de Anne-Claire Coudray, qui toucherait 30 000 euros par mois.
’Dans le domaine de l’information, les records sont détenus par TF1 puisque les salaires de Gilles Bouleau, d’Anne-Claire Coudray et de Jean-Pierre Pernaut sont estimés respectivement à entre 35 000, 30 000 et 45 000 euros par mois (et sur 14 mois sur cette chaîne’.
Sur France 2, les chiffres seraient divisés par deux, voire trois par rapport à TF1.
’18 000 euros environ par mois pour Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix sur France 2. Ruth Elkrief, la plus emblématique présentatrice de BFM TV avec Jean-Jacques Bourdin, toucherait de son côté plus de 15 000 euros par mois’.
Ces chiffres n’ont jamais été confirmés par les principaux intéressés.
Nagui toucherait quant à lui 800000 euros par mois , tandis que Cyril Hanouna aurait un cachet estimé à 50000 euros .
Ces articles devraient vous intéresser :