Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les célébrations du 14 juillet, la journaliste a enchaîné les directs. Fort...
Si les qualités d’Anne-Claire Coudray sont souvent saluées, certains lui reprochent d’avoir des cheveux trop longs. Une attaque bien surprenante.
Une lectrice de France Dimanche - qui dévoile le message dans son édition du 1 février - l’a incendiée, en poussant un coup de gueule, l’exhortant d’attacher ses cheveux.
« Déjà, la journaliste ne parle pas fort, et pourtant, si on ne l’entend guère, c’est surtout à cause de sa chevelure. Elle a certes deux micros, mais ceux-ci ne servent à rien parce qu’ils sont régulièrement balayés par sa mèche. C’est très désagréable’, a-t-elle écrit avant de livrer quelques pistes.
’Il faudrait donc qu’elle attache ses cheveux en chignon ou en queue-de-cheval par respect pour le téléspectateur. », a conseillé cette lectrice qui semble très observatrice.
La rédaction de France Dimanche rappelle que si Anne-Claire Coudray dont le salaire a été dévoilé, est si souvent saluée, c’est parce qu’elle a été la première à oser des cheveux longs et lâchés.
« Dommage que cette révolution capillaire vous empêche de l’écouter. Mais ne suffirait-il pas de changer la position de ses micros ? », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :