C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.
L e départ de Claire Chazal de JT de TF1, après 24 ans de bons et loyaux service a été évoqué par Alain Delon, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec « TV Mag », où il tacle Anne-Claire Coudray et Jean Dujardin.
« C’est une amie et je suis sûre que cela n’a pas dû la surprendre. Il y a un moment où il faut savoir céder sa place et passer à autre chose », confie le comédien de 80 ans.
« C’est un peu ce qui m’est arrivé... Après, il y a la manière de le faire Et là on peut dire que c’était un peu cavalier », tient-il cependant à préciser.
Si Alain Delon est fan de Claire Chazal, il est loin de l’être d’Anne-Claire Coudray, sa remplaçante.
« Elle n’est pas supergéniale à côté de Claire et je lui prédis une carrière moins longue ! », estime-t-il.
« C’est une question d’époque : les longues carrières, comme au cinéma pour Belmondo, Delon et quelques autres, c’est révolu », poursuit Alain Delon.
Le comédien en profite pour tacler Jean Dujardin, le seul acteur français à avoir un Oscar.
« Vous pensez que, dans trente ans, vous allez voir Dujardin ? Non ! Maintenant, tout va très vite. C’est avant tout de l’industrie, du pognon. Ça manque de sincérité, de coeur et de chaleur. Je regrette cette dérive », indique-il.
Ces articles devraient vous intéresser :