C’est lors du journal télévisé de 20 heures de TF1, ce dimanche 6 octobre, qu’Anne-Claire Coudray a annoncé la date et le lieu des obsèques de Michel Blanc.
En pleine crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, en cause dans la mort de plusieurs milliers de personnes en France, Anne-Claire Coudray a adopté un surprenant comportement en famille, plus particulièrement avec sa sœur.
La journaliste vedette de "TF1" s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il lui est demandé ce qu’elle ferait après son confinement.
Anne-Claire Coudray ne s’est pas défilée et confirmé qu’elle rendrait sans doute visite à sa sœur, qui habite à quelques rues de chez elle.
La sœur de la journaliste de TF1 a deux enfants. Et durant cette période de confinement, elles ne font que se croiser. Elles adoptent même un surprenant comportement.
"On se fait des coucous lorsqu’on se croise dans la rue, chacune sur son trottoir", a confié Anne-Claire Coudray, précisant qu’une fois le déconfinement amorcé, elle irait leur "faire un énorme bisou".
"J’ai aussi envie de retrouver mes amis autour d’une tablée. Les apéros sur skype, c’est quand même une communication très hachée, il faut une sacrée discipline, fait savoir la journaliste star de TF1.
Et en attendant, pour occuper son temps libre, la maman de la petite Amalaya range ses placards, et "déplace les meubles sous lesquels je ne passe jamais l’aspirateur" ;
Ces articles devraient vous intéresser :