Anne-Claire Coudray a-t-elle fait les yeux doux à Emmanuel Macron ? Les critiques fusent

13 mars 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur « Franceinfo », Marine Le Pen s’en est prise à Anne-Claire Coudray à laquelle elle reproche d’avoir fait les yeux doux à Emmanuel Macron, invité hier du JT de TF1.

« Ce qui me réussit pas mal c’est l’outrance des attaques dont je fais l’objet de la part des médias. Et l’évidente deux poids deux mesures qui existe », a estimé dans un premier temps la patronne du Front National avant de prendre pour cible Emmanuel Macron, le leader de En Marche, l’un des favoris des sondages, et taclant au passage Anne-Claire Coudray.

La journaliste star de TF1 est supposée concillante avec l’ex ministre de l’économie et des finances.

« Les Français ne sont pas dupes vous savez. Ils ont une bonne capacité de jugement. Et ils voient bien lorsque Monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Claire Coudray qui le mange des yeux, en lui disant : ‘Mais monsieur, qu’est-ce que vous êtes bon en économie’ », glisse-t-elle.
Et à Marine Le Pen d’ajouter : « C’était hallucinant ! ».

La journaliste de TF1 n’a pas pris le temps de répondre à cette attaque.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Emmanuel Macron : Une appli exclusive pour les résultats des JO 2024

Suivre les JO à la télé ou sur internet comme tout le monde ? Très peu pour Emmanuel Macron ! Pour être informé des résultats des athlètes français en temps réel, le président a demandé la conception d’un outil numérique sur mesure.

Cyril Hanouna s’enflamme : sa théorie choc sur Emmanuel Macron

Ce jeudi 6 mars 2025, Cyril Hanouna s’en prend frontalement à Emmanuel Macron sur les ondes d’Europe 1. L’animateur, connu pour ses prises de position tranchées, a partagé une théorie qui ne manque pas de faire réagir.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.