Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
Si aujourd’hui, Anne-Claire Coudray cartonne au JT de TF1, où elle bat des recors d’audiences, surtout en cette période de crise sanitaire, un jour, elle serait poussée vers la sortie. Elle ouvre son cœur à ce sujet.
Devinant qu’elle "sera un jour victime de jeunisme", Anne-Claire Coudray pense que "ce sera douloureux", rappelle Ici Paris.
Mais elle tente de rassurer en sachant qu’elle pourrait sans doute renouer avec ses premières amours le "Grand reportage".
Et en attendant son "éviction", qu’elle espère le plus tard possible,
Anne-Claire Coudray savoure son succès, et ses cartons d’audience durant cette délicate période marquée par le Covid-19, qui a chamboulé le quotidien de tout le monde.
Et l’un de ses grands défis est de trouver le ton juste. "Je pense que le mien n’a pas changé par rapport aux périodes d’actu normales", glisse-t-elle par ailleurs.
Anne-Claire Coudray, qui a un comportement surprenant avec sa soeur , pense qu’elle a évolué, plus particulièrement la voix, à la laquelle s’est ajouté le prisme de l’émotion.
"On passe du nombre de morts qui s’alourdit chaque jour à des sujets qui font du bien, comme ce reportage sur un pharmacien qui a mis toute sa rue au boulot pour fabriquer du gel hydro-alcoolique. », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :