
À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.
Remplacer de pied levé Claire Chazal, évincée subitement de la présentation du JT de TF1, n’a pas été facile pour Anne-Claire Coudray.
C’est ce que rapporte « Voici » dans son édition du 20 novembre, où il est question du grand retour de l’ex présentatrice du JT de la première chaine à l’antenne.
Elle prendra en effet les commandes d’une émission culturelle sur « France 5 ».
Et au passage, l’hebdomadaire explique que la compagne de Nicolas Vix avait été contrainte de squater le bureau de Claire Chazal « resté en l’état ».
« Anne-Claire Coudray a squaté un bureau resté en l’état », insiste la publication.
« Elle a notamment pu admirer le bureau d’Anne composé de clichés intimes, (photos de son fils, de PPDA, de Marc-Olivier Fogiel) ou encore des grandes rencontres qui ont jalonné sa carrière », est-il précisé.
Lors de son ultime JT sur TF1, après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal avait eu, on le rappelle, un mot pour sa remplaçante.
« Je souhaite à Anne-Claire Coudray, qui sera là vendredi prochain, tous les bonheurs que j’ai eus à travailler pour vous’, avait déclaré Claire Chazal, remerciée par la chaine après 24 ans d’antenne.
Ces articles devraient vous intéresser :