Un gros changement s’est opéré dans la vie de Céline Dion depuis qu’elle est au prise avec le syndrome de la personne raide. Elle s’économise. Une observation faite par Anne-Claire Coudray, qui a recueilli ses confidences pour le JT de TF1.
Maman d’une petite Amalaya, qui a été immortalisée avec elle dans les rues de Paris par le magazine Voici, Anne-Claire Coudray vivrait dans la peu et pour cause ! Sa famille serait en danger.
Depuis plusieurs semaines, la présentatrice du JT de TF1 « vit la peur chevillée au corps », rapporte le magazine Ici Paris, qui l’affirme dans son numéro du 13 avril à cran.
La nature du danger auquel la famille de la journaliste est confrontée est précisée.
Sa sœur Élisa est rédactrice en chef des reportages de l’émission C dans l’air sur France 5. Elle se verrait très régulièrement et sont installées à quelques kilomètres l’une de l’autre.
Mais ce qui a chamboulé la famille, c’est la guerre en Ukraine.
« Ça me démange souvent de prendre l’avion, surtout que j’ai plein de copains qui sont partis », a-t-elle indiqué dans Télé Star. Cette guerre en Ukraine est tellement incertaine. Ils ont beaucoup de mal à maîtriser les risques qu’ils prennent », précisait-elle une autre fois dans Télé Câble Sat.
Si Anne-Claire Coudray est si flippée, c’est que son beau-frère caméraman est « aussi allé en Ukraine ! ».
« Je me suis surprise à avoir franchement hâte qu’il rentre. Dire qu’à l’époque, quand ma mère me disait de ne pas prendre trop de risques, j’étais agacée par ce genre de réflexion… », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :