Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.
De la situation de Pierre Palmade, qui a provoqué un terrible accident de la route, alors qu’il aurait consommé de la cocaïne, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Pour l’occasion, les explications Pr Amine Benyamina, chef du service Psychiatrie et addictologie à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, ont été recueillies.
« Quand on prend de la cocaïne, on a le sentiment d’être invulnérable et ça donne lieu à des catastrophes », a-t-il déclaré, à propos de l’acteur de 54 ans, a pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
Il a percuté un autre véhicule en Seine-et-Marne. Une femme enceinte a perdu son enfant.
« Il y a une lumière horrible jetée sur l’accident de Pierre Palmade du fait de sa notoriété mais des accidents de cette nature il y en a beaucoup », a précisé le spécialiste face à Anne-Elisabeth Lemoine.
Ses explications ont suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
« faut surtout S ’ interdire de prendre la voiture ....c est ce que Palmade aurait dû faire ...il y a des taxis ..transports en commun..etc s ’interdire de prendre la voiture ».
L’humoriste risque dix ans de prison.
">February 13, 2023"Quand on prend de la cocaïne, on a le sentiment d'être invulnérable et ça donne lieu à des catastrophes. Il y a une lumière horrible jetée sur l'accident de Pierre Palmade du fait de sa notoriété mais des accidents de cette nature il y en a beaucoup"@Prabenyamina dans #CàVous pic.twitter.com/wedcesDdDO
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1625204231417503744
Ces articles devraient vous intéresser :