Anne-Sophie Lapix atten­due au tour­nant par Léa Salamé et Julian Bugier

1er juillet 2017 - 09h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle prendra les commandes de JT de France 2 dès la rentrée à la place David Pujadas, Anne-Sophie Lapix serait attendue au tournant par ses collègues, et notamment Léa Salamé et Julian Bugier.

L’ex présentatrice de « C à Vous » se fera-t-elle du mauvais sang avant la rentrée ? Peut-être bien selon le magazine Voici, qui affirme que la journaliste ne sera pas forcément accueillie à bras ouverts dans la rédaction de France 2.

« Julian Bugier est énervé de ne pas avoir eu le poste et il ne va pas lui faire de cadeaux », a raconté un proche.
Et d’affirmer ensuite que ce dernier n’a de cesse de critiquer Anne-Sophie Lapix dans les couloirs de France 2, estimant que cette dernière n’aurait pas les épaules assez larges pour présenter le JT.

« Beau­coup la voient comme une spécia­liste du diver­tis­se­ment et estiment qu’elle n’est pas taillée pour le poste, glisse une proche. Ils sont contents de récu­pé­rer une fille sympa mais au niveau profes­sion­nel, ils ont des doutes ».
Télé Loisirs de son côté prétend que Léa Salamé aurait égale­ment pris en grippe sa collègue. « Diffi­­cile d’ima­­gi­­ner une coha­­bi­­ta­­tion harmo­­nieuse entre ces deux femmes au profil simi­­laire d’in­­ter­­vie­­weuses de carac­­tère », a indiqué le maga­zine.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Julian Bugier - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Sylvie Vartan bouleverse Léa Salamé avec ses confidences sur l’enfance

Lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Sylvie Vartan a fait une révélation inattendue qui a ému l’animatrice. La chanteuse, qui prendra sa retraite des scènes en janvier prochain, s’est confiée sur sa vie, ses regrets et...

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.

Sylvain Augier : « Adieu l’ami, Salut l’artiste » : Hommage vibrant de Julian Bugier sur France 2

C’est avec une immense tristesse que le Journal de 13 heures de France 2 a rendu hommage ce mercredi 20 mars à Sylvain Augier, décédé la veille à l’âge de 68 ans des suites d’un malaise.

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.