
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Pas une semaine ne se passe sans que la belle Anne-Sophie Lapix soit ciblée par les critiques en raison de son émission culturelle sur France 2. Un programme qui n’a pas encore rencontré son public.
Et cette fois, la charge contre la journaliste star de France 2 a été a été relayée dans les colonnes du magazine « Télé Poche », dans son numéro daté du 4 janvier.
Anne-Sophie Lapix a « présenté le Grand Echiquier sur France 2 pour les nostalgiques de la grande télévision de l’époque », relaye l’hebdomadaire. Il s’agit du message d’un râleur.
« Je l’ai trouvé insupportable, des éclats de rire à tout-va, un choix d’invités inintéressant. L’émission de Jacques Chancel n’est plus ce qu’elle était », est-il commenté.
Par ailleurs, ce week-end, la native de Saint-Jean de Luz a fait parler d’elle pour une surprenante raison. Son retour à Paris a été contrarié par les intempéries.
« Quand le ciel s’oppose à ton départ », a-t-elle écrit sur Instagram.
Et son post est assorti des emojis « avion » et « annulation ».
« Quatre heures d’attente pour faire passer la sécurité à 180 passagers », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :