Anne-Sophie Lapix, « éclats de rire à tout-va », étrange accusation sur France 2

6 janvier 2020 - 22h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pas une semaine ne se passe sans que la belle Anne-Sophie Lapix soit ciblée par les critiques en raison de son émission culturelle sur France 2. Un programme qui n’a pas encore rencontré son public.

Et cette fois, la charge contre la journaliste star de France 2 a été a été relayée dans les colonnes du magazine « Télé Poche », dans son numéro daté du 4 janvier.

Anne-Sophie Lapix a « présenté le Grand Echiquier sur France 2 pour les nostalgiques de la grande télévision de l’époque », relaye l’hebdomadaire. Il s’agit du message d’un râleur.

« Je l’ai trouvé insupportable, des éclats de rire à tout-va, un choix d’invités inintéressant. L’émission de Jacques Chancel n’est plus ce qu’elle était », est-il commenté.
Par ailleurs, ce week-end, la native de Saint-Jean de Luz a fait parler d’elle pour une surprenante raison. Son retour à Paris a été contrarié par les intempéries.

« Quand le ciel s’oppose à ton départ », a-t-elle écrit sur Instagram.
Et son post est assorti des emojis « avion » et « annulation ».
« Quatre heures d’attente pour faire passer la sécurité à 180 passagers », a-t-elle déploré.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.