
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Des nouvelles rassurantes ont été données sur Anne-Sophie Lapix, qui a été testée positive au Covid-19.
Le Parisien a en effet donné des nouvelles de la journaliste phare aux prises avec le coronavirus. Mais son état de santé ne serait pas inquiétant . Elle est asymptomatique pour l’instant.
C’est à dire qu’Anne-Sophie Lapix ne présente aucune manifestation clinique, et qu’une simple observation ne permet pas de déceler un symptôme caractéristique de fichu virus, qui a fait en France plus de 74000 morts.
« Mais ce diagnostic va l’écarter un moment de l’antenne. C’est donc sa nouvelle joker, Karine Baste-Régis », qui prendra le relais de la présentation du JT de France 2 à partir d’aujourd’hui.
Et dès demain, Anne-Sophie Lapix sera remplacée par Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du « Grand Echiquier », en première partie de soirée sur la seconde chaine.
La journaliste n’a pas réagi à sa maladie.
Et pour remplacer Anne-Elisabeth Lemoine à la tête de « C à vous »,son rendez-vous presque quotidien sur France 5, Ali Baddou a été appelé à la rescousse.
Depuis le début de cette crise sanitaire, plusieurs personnalités du petit écran ont été mises en quarantaine, le cas de Nagui, ou encore de
Wendy Bouchard.
Ces articles devraient vous intéresser :