Anne-Sophie Lapix, surprenante confidence sur Anne-Elisabeth Lemoine, sa remplaçante dans C à Vous

24 août 2020 - 23h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix a livré une confidence surprenante sur Anne-Elisabeth Lemoine, qui lui a succédé dans C à Vous sur France 5.

Cette dernière la précise dans Télé Stars, dont elle fait la Une, où elle évoque sa rentrée, à partir du 31 août. Elle revient aussi sur son parcours, et sur la manière dont elle perçoit son métier, ainsi que sur les personnes dont elle rêve dans son émission.

Anne-Elisabeth Lemoine a fait appel du pied à Brigitte Macron, ainsi qu’à Gérard Depardieu.

"J’ai des tas de défauts ! N’interviewez jamais mon mari, c’est la règle ! Il ne me trouve pas aussi que ça", a fait savoir Anne-Elisabeth Lemoine, qui a du mal à mentir. Pourtant son rêve serait de pouvoir contrôler ses émotions, surtout à l’antenne.

Et elle en profite pour livrer une confidence livrée à son sujet par Anne-Sophie Lapix. Il lui arrive de se lâcher.

"Selon Anne-Sophie, on lit en moi comme un livre ouvert. On voit tout de suite si je me suis levée du bon ou du mauvais pied", a glissé la star du petit écran dont l’émission est suivie en moyenne par 1,4 million de téléspectateurs.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Isabelle Nanty invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine : Son combat secret contre la maladie enfin révélé !

Isabelle Nanty, héroïne de la saga des "Tuche" et de la série "Munch" diffusée sur TF1, est l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : des bisous et des sourires complices à Paris, une décision cruciale !

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un Amour Éclatant en Une de Public !

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

C à Vous : Alice Taglioni face à la perte déchirante de Jocelyn Quivrin, le père de son fils

À l’occasion de la sortie de son premier roman, « Un papa vivant », Alice Taglioni s’est ouverte lors d’une entrevue accordée à C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de cet échange, l’actrice a évoqué...

Patrick Cohen taquiné sur son intimité : il fusille Anne-Elisabeth Lemoine en plein direct !

Un moment gênant sur le plateau de "C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine lève le voile sur la vie privée de Patrick Cohen.

C à Vous - Le témoignage poignant de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sur les fans obsessionnels

Vanessa Paradis, était l’invitée du plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, en compagnie de son mari Samuel Benchetrit.

C à Vous - Raphaël de Casabianca et Estelle Lefébure, la vérité sur leur relation

Raphaël de Casabianca est l’invité de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, ce 6 juin 2023 sur France 5. L’animateur présentera sa nouvelle collection de livres intitulée "Guides Petaouchnok", qui sera publiée aux éditions Hachette...

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.