Les tensions atteignent un sommet entre Anouchka Delon et ses frères Alain-Fabien et Anthony. Me Laurence Bedossa, l’avocate a levé le voile sur les dessous compliqués de cette relation familiale.
Après Alain Delon, c’est c’est autour de sa fille, Anouchka, d’être ciblée par son frère, Alain-Fabien, qui lui reproche de ne pas l’avoir aidé lorsqu’il s’était retrouvé dans la rue.
L’acteur de 24 ans se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », dans le cadre de la promotion de son premier roman « De la Race des Seigneurs ».
Et il a saisi l’opportunité de parler non seulement de son père avec qui les relations ne seraient pas apaisées, mais aussi de sa soeur, Anouchka, qui a récemment été victime d’une fausse-couche . Lorsqu’il était au fond du trou après avoir été « viré » à l’âge de 18 ans de la maison par son père, il n’aurait pas été aidé.
« Quand je me suis retrouvé tout seul à Paris, personne ne m’a dit « viens ». Je ne suis pas en train de me plaindre. Mais on m’a laissé me débrouiller tout seul. Maman ? Non. Papa ? Non », dit-il.
Et il en profite pour parler de sa soeur qui lui aurait donne ’seulement’ « Un billet de 50 euros ». Mais il ne lui en veut pas.
« Tout ça m’a aidé à me construire. Il y a eu des moments down, mais c’était un mal pour un bien comme on dit ».
Ces articles devraient vous intéresser :