Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, traverse actuellement une période difficile alors qu’elle affirme être la cible de menaces de mort. Présentée comme la principale héritière de l’illustre acteur, l’actrice dénonce des individus mystérieux qui semblent bien informés sur sa vie à Genève, où elle réside, rappelle Ici Paris.
Lors d’un échange avec Mouloud Achour sur Canal+, Anouchka Delon a fait part de son inquiétude quant à la sécurité de sa famille.
« Je suis mère de famille, j’ai un petit garçon qui va bientôt avoir 4 ans, qui est tout pour moi. Des gens se font home-jackerchez eux, partout, des artistes… », a-t-elle indiqué.
La jeune femme déplore le fait que des individus commencent à fantasmer sur sa résidence, ses revenus et le contenu de son appartement à Genève, qui, tient-elle à préciser, appartient à son père Alain Delon.
Cette situation la met en colère et la révolte, car elle estime que cela met sa vie et celle de son fils en danger.
Anouchka Delon, bien que consciente des risques liés à la notoriété de sa famille, souhaite avant tout protéger son fils.
Les menaces de mort reçues ont créé un climat anxiogène pour la jeune maman, qui espère que des mesures seront prises pour garantir sa sécurité et celle de sa famille.