Gérard Miller accusé de viol : Les mots troublants prononcés face à sa présumée victime

22 février 2024 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une jeune femme accuse Gérard Miller de lui avoir imposé une fe**ation alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Au moment des faits présumés remontant à 2001, elle était lycéenne. C’est la troisième plainte contre le célèbre psychanalyste. Mais cette fois, ce n’est pas prescrit. Elle se rappelle d’une terrible phrase supposée avoir été prononcée par son « agresseur ».

À cet épisode, Aude, c’est son prénom, avait 17 ans alors que le célèbre psychanalyste en en avait 53, rapporte Le Parisien, qui a révélé cette plainte.

Elle était lycéenne en terminale L, attirée par la psychanalyse, lui était un thérapeute reconnu, « très présent à la télévision et à la radio ».

Aude G., aujourd’hui âgée de 39 ans, a porté plainte mardi soir contre X pour viol auprès du procureur de la République de Paris.

Et cette plainte vise Gérard Miller, qui pourrait répondre de cette accusation.

Et dans sa plainte, la jeune femme, qui est aujourd’hui psychanalyste, se souvient d’une terrible phrase prononcée par Gérard Miller lorsqu’elle s’était retrouvée, allongée sur un lit, et son agresseur présumé au-dessus d’elle.
L’ex-complice de Michel Drucker est présenté comme , « calme, mielleux, avec un sourire satisfait ».

Et d’après elle, une phrase étrange a été prononcée :

« Je ne serai pas ton premier. Est-ce que tu as déjà couché avec un garçon ? ». La jeune fille aurait alors répondu non.

La « stricte vérité », dixit la plainte. C’est juste avoir prononcé cette phrase que le psychanalyste est supposé lui avoir imposé une fe**ation.

« son corps était lourd, comme dans un cauchemar, dont il est impossible de sortir », rapporte la plainte. « Un état de sidération totale. ».

Contacté par Le Parisien, Gérard Miller, qui a hérité de curieux surnoms, est droit dans ses bottes et a déclaré « récuser toutes ces accusations » sans souhaiter en dire plus. Dans une lettre publiée sur X le psychanalyste niait avoir utilisé l’hypnose à des fins abusives.

Avec toutes les femmes, j’ai la conviction de n’avoir contraint personne, prenant au pied de la lettre tout embarras, tout refus, et ce tout particulièrement quand je m’engageais sur le chemin de la séduction. », avait-il écrit.

Sujets associés : Gérard Miller - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Stéphane Plaza : les employés de ses agences victimes de répercussions

L’affaire Stéphane Plaza a des répercussions importantes, notamment pour les franchisés de la marque et leurs employés, qui vivent une situation difficile. Depuis que l’affaire a éclaté, les agences immobilières Stéphane Plaza sont confrontées à des...

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

Enquête en Suède : L’affaire Kylian Mbappé prend une nouvelle tournure

Les accusations de viol portées contre Kylian Mbappé par une jeune Suédoise font l’objet d’une enquête approfondie de la part des autorités suédoises.

« Chienne ou petite cochonne ? », horrible échange entre Gérard Darmon et une accusatrice

Gérard Darmon fait face à de graves accusations. Neuf femmes l’accusent de violences sexistes et sexuelles, selon une enquête publiée par Politis. Les faits reprochés à l’acteur se seraient déroulés à partir de 2018.

Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia

Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.

Hugo Auradou et Oscar Jegou blanchis en Argentine, les réseaux sociaux s’enflamment

L’affaire qui opposait les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou à leur accusatrice argentine vient de connaître un nouveau rebondissement. La justice argentine a en effet prononcé un non-lieu, mettant ainsi fin aux poursuites engagées pour viol.

Stéphane Plaza, la fin d’une ère ? M6 envisage déjà son remplacement

La condamnation de Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis pour violences conjugales a mis un terme à son règne sur M6.

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.