Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, se retrouve actuellement au Brésil, où elle partage de superbes photos de son voyage. Cependant, ces publications ont suscité diverses réactions, mettant en lumière des questions sur son engagement social.
Les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien Delon, semblent prêts à se venger d’une éducation atypique, parfois marqué par la violence.
Anthony et Alain-Fabien Delon préparent un projet qui risque de déplaire à leur célèbre père, selon l France Dimanche, qui repend une information de Closer.
Les relations entre Alain Delon et ses deux fils ont longtemps été complexes. Être les enfants d’une icône du cinéma a souvent été étouffant pour Anthony et Alain-Fabien, qui ont également souffert de l’absence de leur père. En revanche, lorsque l’acteur émérite était présent, il pouvait se montrer très dur, allant jusqu’à exercer des violences physiques sur ses propres enfants.
Une douleur que les deux frères ont décidé de partager dans leurs écrits, l’aîné dans son ouvrage intitulé "Entre chien et loup" et le plus jeune dans " De la race des seigneurs".
Si leur intention initiale était d’honorer leur père tout en dépeignant la triste réalité d’être "fils de » de l’acteur de légende. Alain Delon n’aurait pas apprécié ces révélations.
À la sortie du livre d’Alain-Fabien, Le Parisien avait rapporté que l’accueil risquait d’être glacial, bien que l’entourage d’Alain Delon ait affirmé qu’il n’avait pas encore lu l’ouvrage. Mais le Guépard n’a pas fini d’entendre parler de ces livres !
D’après Closer, comme le rappelle France Dimanche, Anthony et Alain-Fabien Delon seraient actuellement en pourparlers pour adapter leurs livres respectifs à l’écran. France 2 aurait approché l’aîné, âgé de 58 ans, pour transformer son autobiographie en une série. Quant au plus jeune, âgé de 29 ans, il aurait vendu les droits de son livre à la société de production Fechner Films, qui souhaite en faire un long-métrage destiné au cinéma. Cette nouvelle risque de ne pas plaire à Alain Delon, dont l’image pourrait être ternie.
Pourtant, les deux frères avaient déclaré ne pas vouloir nuire à leur père lors de la sortie de leurs ouvrages.
Ces articles devraient vous intéresser :