Richarlison fait parler de lui en évoquant ses projets pour la retraite, alors qu’il est fortement pressenti pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad à Jeddah. Mais le Brésilien a fait parler de lui pour autre chose.
Karim Benzema est supposé avoir brisé le cœur des enfants d’Antoine Griezmann, à la suite de la défaite de leur père, et de la manière dont il se serait comporté avec lui en janvier. Mais il n’en est rien.
Une rumeur qui a circulé sur la toile affirme que le Ballon d’Or 2022 avait détourné le regard au moment où son coéquipier chez les Bleus est allé à sa rencontre juste avant la rencontre opposant le Real de Madrid et l’Atlético Madrid.
Ce geste « humiliant » est supposé avoir brisé le cœur des enfants de d’Antoine Griezmann, Amaro et Mia.
De l’intox affirme le célèbre papa qui affiché son fils au top de sa forme sur sa page Instagram. Il semble déjà très doué avec un ballon.
Peut-être qu’un futur footballeur.
Si Karim Benzema est papa de trois enfants , c’est aussi le cas d’Antoine Griezmann dont les enfants sont nés le même jour.
« Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :