
L’échange houleux entre la journaliste et le coordinateur de La France Insoumise : des accusations, des menaces et une tension explosive en direct.
Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.
Ce matin, le compagnon de Sarah Knafo est l’invitée du Face à face de d’Apolline de Malherbe sur RMC et BFM TV pour évoquer non seulement la guerre en Ukraine, mais aussi les retraites, précisant qu’il défendrait le projet d’Emmanuel Macron.
Et pendant son face à face avec Apolline de Malherbe, aucune friction à souligner comme dans le passé. En septembre dernier, elle refusait de le regarder dans les yeux, ce qui avait agacé les fans d’ex-polémiste.
« Elle n’a même pas eu la correction de regarder et de saluer Eric Zemmour en fin d’émission », était-il commenté.
Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
La raison de cette supposée hostilité d’Apolline de Malherbe a été précisée par le magazine Closer.
« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », Eric Zemmour, aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse pour approcher les jeunes femmes, plus particulièrement les stagiaires.
« Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », a confié une journaliste du Figaro lors d’un entretien accordé à C’est Off.
Apolline de Malherbe se serait sentie harcelée, et ne savait « pas » comment s’en débarrasser. Le politicien a été présenté comme un pot de colle.
">February 9, 2023? "La guerre en Ukraine a percuté la campagne présidentielle et l'a détourné de son enjeu essentiel : le grand remplacement."
Eric Zemmour répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le #FaceAFace pic.twitter.com/gx78YdHAyJ
— RMC (@RMCInfo) https://twitter.com/RMCInfo/status/1623588233371168769
Ces articles devraient vous intéresser :