La nouvelle saison de l’émission à succès "L’Amour est dans le Pré" a débuté avec son lot de surprises et de demandes inattendues. L’un des agriculteurs, Guy, a particulièrement retenu l’attention avec une requête spéciale à Karine Le Marchand.
Arnaud Montebourg s’est confié sur ses origines familiales lors d’un entretien accordé à Karine Le Marchand dans le cadre d’« Une ambition intime » sur M6, dont un extrait a été dévoilé sur Twitter.
Le candidat de la primaire de la gauche en vue de l’élection présidentielle a notamment évoqué ses origines familiales, et se dit impressionné par son grand-père, Khermiche Ould Cadi, un ancien soldat de l’armée française.
« C’était un arabe qui s’était engagé dans l’armée française avant la guerre. Il a épousé une femme française, une blonde aux yeux bleus », explique-t-il dans le cadre de cette émission de M6.
« Pour nous, la religion, c’était quelque chose qui n’existait pas », répond-il à une question dans ce sens.
« Il était fort, il avait une voix forte, il était un peu exubérant, il m’a transmis le goût de la voix forte qui porte. Moi quand je l’ai connu, il portait le béret. Je me sens algérien, je suis des deux rives. », poursuit Arnaud Montebourg qui est né de la relation Michel Montebourg et de Leïla Ould Cadi, née à Oran en 1939.
Son grand-père, Khermiche Ould Cadi, est issu d’une famille berbère d’Algérie.
Son aïeul Ahmed Ould Cadi fut fait chevalier de la Légion d’honneur en 1842.
">2 octobre 2016.@montebourg se confie à @KarineLMOff dans #UneAmbitionIntime, dimanche prochain à 21:00...
Découvrez un extrait inédit sur ses origines : pic.twitter.com/qln4BQj4NS
Ces articles devraient vous intéresser :