Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.
Arthur apparait une Une du magazine « Closer », qui revient sur sa mobilisation sur les réseaux sociaux pour sauver son cousin qui livre une rude bataille contre le cancer.
L’animateur est en effet très mobilisé pour sauver son cousin, Adam, atteint d’un cancer rare du sang.
Le chéri de Mareva Galanter a d’ailleurs diffusé un message touchant sur les réseaux sociaux.
« Adam est mon cousin, j’ai besoin de vous. Merci », a-t-il écrit dans son post.
Adam, 31 ans, est le père de 3 enfants.
« A 31 ans, Adam est père de 3 jeunes enfants. Atteint d’un cancer rare (1 cas sur 100.000), il a besoin d’un don de moelle osseuse. « Aujourd’hui, sa vie dépend d’une greffe de moelle osseuse. Pour nous aider à sauver Adam et les 14 000 personnes en attente d’un donneur compatible, nous avons besoin de vous ! C’est une question de vie et de mort« , précise l’animateur vedette de TF1, qui pour sauver ce jeune papa a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités, notamment Bruno Guillon, Kev Adams, Dany Boon, Christophe Beaugrand ou encore Ivanka Trump.
">8 septembre 2016Adam 31ans, père de 3 enfants diagnostiqué d'un cancer de sang,sa vie dépend d'une greffe de moelle #hope4adam #help pic.twitter.com/MmnJ18SfL6
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) https://twitter.com/nikosaliagas/status/773897985172406277
Ces articles devraient vous intéresser :