
Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.
Une fois qu’il en aura fini des accusations d’agression sexuelle portées à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan, l’acteur de « Bon Dieu ! » pourrait une décision radicale, inspirée par Serge Lama. Il va éviter les femmes.
Pour le chanteur émérite, certaines femmes peuvent mentir pour le mettre dans l’embarras. Il refuse d’ailleurs de prendre l’ascenseur par crainte d’être accusé à tort.
« Moi, par exemple, je n’aimerai pas prendre l’ascenseur avec une femme aujourd’hui, hein, parce que c’est dangereux », confiait-il lors de son passage dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.
Il expliquait avoir refusé les avances de certaines femmes, et celles-ci pourraient se venger.
« J’en vois deux ou trois dans ma tête. Et bien toi, tu vas voir », avait-il lâché.
Ary Abittan a quant à lui été accusé d’agression sexuelle et de viol par jeune femme, qu’il a l’habitude de fréquenter.
D’après le magazine Voici, il aurait livré sa version des faits au mois de janvier dernier. Aucun détail n’a fuité sur sa prise de parole.
Ces articles devraient vous intéresser :