Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.
Mis en examen pour viol à la suite d’une accusation portée à son encontre par une dénommée Camille, Ary Abittan doit ronger son frein sur M6, devant le téléfilm « L’Homme de nos vies », avec notamment Élodie Fregé et Helena Noguerra. Il était attaché à ce projet.
L’acteur de 48 ans faisait en effet partie du casting et devait même amorcer le tournage avant d’en être écarté brutalement par la production à la suite de sa mise en examen.
Et dans la foulée, il était remplacé par l’acteur Jonathan Zaccaï, qui a partagé l’affiche avec Odile Vuillemin, Helena Noguerra, Flore Bonaventura, Elodie Fregé.
« Et si l’homme que vous aimiez n’était pas celui que vous pensiez... Victimes d’escroquerie par le même homme, ces femmes s’allient pour tenter de le faire tomber », annonce ce soir la chaîne.
"L’Homme de nos vies", une création exclusive #M6, à partir de jeudi, 21:10.
Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice.
Pourtant, comme l’avait souligné le magazine Voici, il a été lâché par le monde du showbiz.
Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », a déploré l’hebdomadaire.
">November 21, 2022Et si l’homme que vous aimiez n’était pas celui que vous pensiez... Victimes d’escroquerie par le même homme, ces femmes s’allient pour tenter de le faire tomber ! ?
"L’Homme de nos vies", une création exclusive #M6, à partir de jeudi, 21:10. pic.twitter.com/wXukFOGx7W
— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1594737413137367042
Ces articles devraient vous intéresser :