
Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.
Ary Abittan aurait été entendu par les juges d’instruction dans le cadre de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle. Il serait soulagé.
Le contenu de cet échange avec le juge a été précisé par le magazine « Voici » qui l’a immortalisé à la sortie du tribunal.
« Cinq heures durant, durant lesquelles l’accusé n’a pas lâché sa version de l’histoire. Oui cette nuit, du 30 octobre 2021, il aurait bien eu avec la plaignante une relation sexuelle musclée, mais elle aurait été pleinement consentie », précise la publication.
Malgré certains éléments du dossier, particulièrement la prescription d’ITT, après cette soirée, l’acteur de 48 ans n’aurait rien lâché. Sa version initiale est maintenu. Il affirme qu’il n’aurait pas forcé l’étudiante de 23 ans , une dénommée Camille, à un rapport. Les juges devraient déterminer les zones grises du consentement. Les deux parties camperaient sur leurs positions.
« Et même s’il a choisi de faire profil bas en exprimant des regrets, celui qui encourt quinze ans de réclusion criminelle a continué à clamer son innocence jusqu’au bout. À la sortie du Palais de justice », a précisé Voici.
Ary Abittan était « un peu soulagé selon ses proches". À la sortie du tribunal, l’acteur ne semblait pas tourmenté.
Ces articles devraient vous intéresser :