Ary Abittan : viol, non-lieu et réaction surprenante sur Instagram
Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.
Ary Abittan semble plus chanceux qu’Achraf Hakimi et pour cause ! L’acteur a été soutenu par son ex-femme lorsqu’il a été mis en examen pour viol. Le footballeur de son côté est abandonné par la mère de ses deux enfants, Hiba Abouk.
Dans la rubrique people, la vie privée de deux personnalités médiatiques est sous les projecteurs. D’un côté, Ary Abittan peut se targuer de pouvoir compter sur le soutien de son ex-femme, Sylvie, la mère de ses trois filles.
D’après le magazine Public, cette dernière aurait témoigné en sa faveur lors de son procès pour viol, où il est accusé par une étudiante de 23 ans. Une solidarité inattendue et rare en pareil cas.
De l’autre côté, Achraf Hakimi, l’international marocain du Paris Saint-Germain, traverse aussi une période difficile.
La mère de ses enfants, Hiba Abouk, l’a quitté alors qu’il est au cœur d’une affaire de violences sexuelles présumées. Le footballeur de 24 ans se retrouve donc seul dans cette épreuve, tandis que son ex-compagne affiche son soutien aux présumées victimes.
La séduisante Hiba Abouk s’est exprimée dans la presse espagnole pour clarifier les raisons de leur séparation. Elle a ainsi déclaré qu’elle n’avait pas quitté Achraf Hakimi en lien avec les accusations qui pèsent sur lui. Elle doit aujourd’hui faire face à cette situation difficile, mais aussi à la fin d’une relation amoureuse dans laquelle elle s’était investie corps et âme.
Aller plus loin
Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.
Ces articles devraient vous intéresser :