Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Audrey Crespo-Mara s’est livrée à cœur ouvert sur sa relation avec Thierry Ardisson. Elle a notamment évoqué leur première rencontre, qui a eu lieu en 2009.
Ce mardi 4 avril, Audrey Crespo-Mara recevait Jérôme Chartier, conseiller spécial de François Fillon, candidat LR à la présidence de la république, occasion de lui lancer une petite pique.
« Ca fait une semaine - bien une semaine ! - qu’aucune affaire n’est tombée sur François Fillon... Est-ce que cela vous semble bizarre, ou est-ce que vous attendez le ’Canard Enchaîné’ ce soir avec un peu d’angoisse...? » a lancé la journaliste dont le propos est relayé par « Closer ».
Jérôme Chartier a pris le parti d’en rire. « Ca vous manque ? », lui a-t-il répondu.
« Non non, je vous demande juste si vous l’appréhendez, du coup ! », précise Audrey Crespo-Mara, ciblée il y a quelques jours par les attaques d’un maire d’un village de l’Hérault l’a qualifiée de « poufiasse » sur les réseaux sociaux.
Il était reproché à la journaliste, et surtout à son patron, la chaine TF1, de ne pas avoir invité Nicolas Dupont-Aignan au grand débat organisé le 20 mars dernier sur la première chaîne.
« Une bonne leçon à tous ces con*** de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette poufiasse de présentatrice de TF1 à l’allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l’absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de Lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau », avait notamment écrit l’élu de droite avant d’aller encore plus loin dans ses propos en invitant l’épouse de Thierry Ardisson à aller se prostituer ailleurs.
Il n’était question pour Audrey Crespo-Mara de se laisser passer ces insultes. Elle a en effet décidé de porter plainte pour « injure publique » envers un particulier.
Ces articles devraient vous intéresser :