Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont octroyés une parenthèse ensoleillée en Méditerranée pour se revigorer. Mais l’animateur a préféré ne pas nager.
Virée d’Europe 1, où elle assurait une chronique, Audrey Crespo-Mara se venge enfin. Et le magazine Voici livre ses précisions.
Le magazine Voici s’intéresse à la journaliste non pour évoquer sa relation avec Thierry Ardisson ou pour rappeler les menaces de mort dont elle a été la cible, mais pour faire état de sa « terrible vengeance ».
’Elle se venge sur le JT de TF1, où elle réunit 5 millions de téléspectateurs en plein mois d’août. Une bonne claque à ses détracteurs’, glisse la publication.
Son éviction, la journaliste de TF1, heureuse maman d’un enfant, avait eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au Figaro.
‘Ils veulent tout changer apparemment, comme chaque année’, a-t-elle déclaré regrettant la valse des animateurs décidée par la direction d’Europe 1.
Audrey Crespo-Mara rappelait que ce ne sont ses huit minutes d’interviews politiques qui allaient chambouler le sort d’Europe 1, qui serait scellé.
Et elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir été évincée de la matinale, c’est le cas aussi de Nikos Aliagas.
Mais l’animateur de The Voice ne semble pas chamboulé. Il aura enfin le temps d’accompagner sa fille le matin à l’école.
Ces articles devraient vous intéresser :