Emma (Star Academy 2024) en larmes face aux attaques

14 octobre 2024 - 14h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’aventure de la Star Academy a démarré en trombe pour Emma, l’une des nouvelles académiciennes de cette saison 2024. Depuis l’annonce officielle de sa participation, la jeune femme fait face à une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, certains d’entre eux étant loin d’être bienveillants.

Le 13 octobre, lors d’un live diffusé sur TF1+, Emma a fait part de sa déception face aux critiques qu’elle a reçues, allant même jusqu’à douter de sa popularité auprès du public.

« Le public ne m’aime pas, j’ai l’impression… », a-t-elle confié. La jeune femme, qui travaillerait dans un club de vacances, est affectée par les critiques.

Les remarques qui lui ont été adressées touchent notamment à son apparence physique. Elle a évoqué une rumeur persistante : « Ils pensent tous que j’ai refait mes lèvres… Mais je n’ai pas refait mes lèvres ! », a-t-elle tenu à clarifier.

La jeune académicienne, qui n’est pas la seule, ne semble pas préparée aux critiques. Depuis la fuite de son nom sur les réseaux sociaux le 25 septembre dernier, elle a dû faire face à des commentaires souvent acerbes.

« Comme j’ai fuité sur les réseaux, j’ai vu la ’gentillesse’ des gens… C’est malheureux, mais c’est comme ça », a-t-elle déploré.

">October 13, 2024

Sujets associés : Polémique - Star Academy 2024 - Emma (Star Academy)

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Gérard Depardieu déprimé à Dubaï ? Farid Khider dévoile la vérité

Les vidéos de Gérard Depardieu à Dubaï ont déclenché une polémique après la diffusion du numéro de Complément d’Enquête qui s’est penché sur la vie de l’acteur. Alors que les proches de Depardieu l’affirment au plus mal, ces vidéos, devenues virales...

Narah Baptista enceinte de Vincent Cassel : leur différence d’âge divise

À 57 ans, Vincent Cassel va une nouvelle fois connaître les joies de la paternité. Une nouvelle qui a surpris ses fans, surtout au vu de la différence d’âge avec sa compagne, Narah Baptista, de 30 ans sa cadette.

Olivier Faure répond aux critiques sur sa danse avec Marine Tondelier

Le samedi 24 août dernier, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant Marine Tondelier et Olivier Faure en train de danser lors des universités d’été des Verts à Tours.

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

« C’est une polémique bidon », Laurent Ruquier prend la défense d’Inès Reg

Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

« Danse avec les stars » : la réaction radicale de TF1 face au cyberharcèlement visant Elsa Bois

Rien ne va plus pour Elsa Bois. La danseuse de "Danse avec les stars" est la cible d’un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de cyberharcèlement, TF1 a pris une décision radicale.

Prince William : Les rumeurs sur la santé de Kate Middleton l’ont rendu fou de rage

Les derniers mois ont été éprouvants pour le prince William et sa famille. En mars dernier, le palais de Kensington annonçait que Kate Middleton était atteinte d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Une nouvelle qui a mis fin à des semaines de...