
Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.
Présentée comme une briseuse de ménage pour le magazine "Public" après avoir mis le grappin sur son manager Vladimir Boudnikoff alors que celui-ci était en couple, Aya Nakamura a eu l’occasion de répondre.
La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son dernier album "Aya" était à l’honneur dans Public, qui revenait sur son parcours depuis sa révélation grâce au titre Djadja, certifié disque de diamant.
Et de nous apprendre que la séduisante brune aurait mis le grappin sur son manager alors que celui-ci était en couple . Il serait même père de famille.
"Sauf que derrière le conte de fées, la réalité est un peu plus compliquée », insistait la publication.
En entretien avec Télé-Star, Aya Nakamura a rassuré sur son couple et leur relation ne semble pas si compliquée.
Il lui est demandé s’elle s’adressait à lui dans ses chansons.
"Peut-être que oui, peut-être que non. Si j’ai un truc à dire, je le dirai peut-être à la personne concernée", a-t-elle indiqué, avant de préciser ce qui l’avait fait craquer.
"Peut-être l’assurance. Si je suis avec quelqu’un qui a moins d’assurance que moi, ça va pas le faire. Je pars du principe que sans amour, on n’a presque plus de vie", a confié l’heureuse maman de la petite Aïcha, 4 ans.
"je souhaite qu’elle grandisse en sachant que le but dans la vie, c’est de travailler et qu’elle se rende compte de la valeur de l’argent, même si elle en profite", a-t-elle confié à propos de sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :