Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.
En couple avec Vladimir son manager depuis le printemps dernier, Aya Nakamura n’hésite pas à se livrer sur sa vie sentimentale. Ses confidences ont été reprises par un magazine belge.
Le soir Mag met à l’honneur la séduisante brune, la confirmant sur un nuage depuis la sortie de son troisième album, « Aya », déjà téléchargé plus de 12 millions de fois sur Spotify. Et ce succès fait d’elle la chanteuse
française la plus écoutée dans le monde.
"La belle se sert de ses chansons notamment pour évoquer le se*e", précisé la publication avant de rependre les confidences de qui celle qui a fait faux-bond à Yann Barthès.
« À mes yeux, c’est une chose naturelle et en parler aussi, il n’y a pas de mal, cela fait partie des choses de la vie", a indiqué Aya Nakamura, qui était qualifiée par le magazine Public comme une briseuse de ménage .
"Les femmes et les hommes ont les mêmes besoins, j’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en elles à certaines filles, tant mieux. », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :