Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le 26 mai prochain, Beyoncé effectuera un concert à Stade de France, un événement très attendu par ses fans. Cependant, le même soir, Aya Nakamura donne également un concert à l’Accord Arena de Bercy. La Française fulmine après un message d’un internaute lui reprochant ce choix !
Cela a en effet suscité une mauvaise réaction de la part d’un internaute qui a critiqué le choix de l’équipe de la chanteuse d’avoir accepté de jouer le même jour qu’une star de la trempe de la diva américaine.
Aya Nakamura a rapidement répondu à ces commentaires en faisant une référence à la série "Raven Baxter".
« L’équipe d’Aya, ce sont tellement des imbéciles. Comment tu peux accepter de faire un concert le même jour qu’une Beyoncé ? Le choix est catastrophique », a lancé une internaute.
La réplique d’Aya Nakamura, qui a été visée ce week-end par un maitre chanteur, n’a pas tardé à répliquer.
« Cette péta**e me prend pour Phénomène Raven. Me chauffe pas », a-t-elle clashé sur sa page Twitter, en référence à Raven-Symoné, qui endosse le rôle de Raven Baxter dans la série Disney Channel.
Ce personnage a la faculté de prédire l’avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :