La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.
Quelques mois à peine après l’officialisation de leur couple, Aya Nakamura serait sur le point de mettre un terme à sa relation avec Vladimir
Boudnikoff, son chéri et manager.
Une dénommée Jessica dont les confidences ont été recueillies par Star Mag risque de semer la zizanie en prétendant avoir eu une liaison avec le producteur.
Leur relation se serait amorcée bien avant que Vladimir Boudnikoff mette le grappin sur la chanteuse.
"Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’", a lâché cette jeune femme, prétendant très bien connaitre Vladimir Boudnikoff, qualifié dans un premier temps de "doux, simple et bosseur".
Pour autant, il ne serait pas "clean" et serait adepte des escapades extra-conjugales.
"Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je co*chais avec lui", a-t-elle lancé.
Pourtant, il y a quelques jours, Aya Nakamura partageait une vidéo sur laquelle on l’entend dire à son homme s’il allait finir par faire la grande demande.
Et après la révélation de cette prétendue liaison, la chanteuse a tenu à rassurer sur l’unité de son couple.
“Ne croyez pas aux fake news. Tout va bien. Beaucoup de rageux. Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime”, assurait la chanteuse sur Twitter.
Des messages et des photos risqueraient de semer la zizanie.
Ces articles devraient vous intéresser :