La soirée du 12 décembre a été marquée par un moment inattendu lors du live de la Star Academy. Marine et Maïa, deux candidates en lice pour le prime du vendredi, ont échangé un baiser passionné, surprenant ainsi les téléspectateurs et les internautes.
Ce geste affectueux s’inscrit dans le cadre de leur préparation pour le prime de ce vendredi 13 décembre. Les deux jeunes femmes interpréteront le titre "Eternal Flame" des Bangles et ont décidé de mettre le paquet sur la mise en scène.
Sur les conseils de leurs camarades, elles ont choisi de s’embrasser à la fin de leur prestation, comme elles l’ont déjà fait lors d’une répétition.
Les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à affluer. Les internautes, surpris et enthousiastes, ont salué ce moment de complicité entre les deux candidates. "La saison pour choquer, j’aime ce que je vois", "Marine qui pleurait l’autre jour parce que Ulysse n’était pas assez investi sur leur chanson d’amour. Là elle pourra pas dire que Maïa ne l’est pas", ont-ils commenté.
">December 12, 2024