
Paul Amar sort de sa réserve ! L’ancien présentateur du JT a vivement réagi aux propos de Jean-Michel Aphatie sur la guerre d’Algérie, qu’il juge mensongers et ignorants.
La compétition monte d’un cran à la Star Academy, et avec elle, les tensions entre les élèves. Après l’annonce des nominés pour le prochain prime, Marine a confié son insatisfaction sur le choix des chansons qui lui sont attribuées. La jeune femme n’est pas satisfaite.
Elle estime que certaines ne lui permettent pas de se mettre en valeur.
Et lors de la quotidienne, elle a fait part de sa frustration face aux morceaux choisis pour elle. Marine ne serait pas mise en valeur.
Sa prise de parole a suscité des réactions chez ses camarades Emma et Ebony, lesquelles ont perçu dans cette remarque un manque de reconnaissance.
« Je ne peux pas me plaindre, j’ai été dans le top 3 deux fois », a-t-elle indiqué.
Et de préciser qu’elle aimerait « des trucs qui [lui] ressemblent » pour mieux se défendre sur scène.
Emma a tenu à relativiser : « On a tous des trucs de fou chaque semaine qui nous arrivent, il faut être reconnaissants aussi », a-t-elle souligné, rappelant ainsi à Marine que chacun bénéficie de moments forts.
Il y a quelques jours, Marguerite avait été recadrée par Michael Goldman pour avoir tenu des propos similaires.
Ces articles devraient vous intéresser :