Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
Ce samedi, Laurent Ruquier a évoqué l’interview de Benjamin Biolay pour GQ et sa blague sur la taille du sexe de François Hollande, au détour de ses tacles à l’encontre de Valérie Trierweiler.
Benjamin Biolay était de passage ce week-end sur le plateau de ONPC, nouvelle étape de la promotion de son album « Palermo-Hollywood », actuellement dans les bacs.
Pour l’occasion, son tacle dans les colonnes du GQ à l’encontre de Valérie Trierweiler à laquelle elle reproche son livre à charge contre le président de la république n’a pas manqué d’être évoqué.
« Valérie Trierweiler a fait beaucoup de mal et à la France et au concept même de vie privée, expliquait le chanteur lyonnais.
« Je n’en ai rien à foutre. Elle n’a qu’à régler ça en privé, elle n’avait qu’à lui écrire la lettre la plus violente qu’il aurait reçue de sa vie. Ça se passe comme ça chez les gens ».
« J’étais hilare ! Tous les synonymes ’indignation… Je me suis même dit qu’il devait en avoir une énorme parce que s’il en avait une toute petite, elle l’aurait mis dans le bouquin », plaisantait Benjamin Biolay.
Cette petite attaque a particulièrement appréciée par l’animateur vedette de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :