Fraîchement mariée avec François Hollande, qui partage sa vie depuis huit ans, Julie Gayet était l’invitée de Télématin sur France 2, où elle a eu droit à une petite allusion de Julia Vignali sur sa proximité avec Benjamin Biolay, le témoin de son mariage.
L’actrice est en effet conviée ce 16 juin sur France 2, dans le cadre de l’émission Télématin, présentée par Julia Vignali et Thomas Sotto.
Pour l’occasion, l’ex-première dame officieuse a rappelé qu’avant de se lancer dans une carrière de comédienne et productrice, elle s’était essayée au chant lyrique.
La femme de François Hollande avait même enregistré une chanson avec son ami Benjamin Biolay, d’ailleurs lui aussi présent au mariage célébré à Tulle. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait officié en qualité de témoin.
« C’est vrai. Et c’est une chanson que j’ai enregistrée pour l’homme que j’aime », a-t-elle déclaré, avant que Julia Vignali ne précise que l’homme de sa vie n’est pas Benjamin Biolay.
« Et qui n’est pas Benjamin Biolay », a-t-elle indiqué, provoquant des rires sur le plateau.
La maman de deux enfants semblait gênée par cette mise au point. Mais elle a continué.
« Je vais dans un studio avec lui, et un moment donné il me dit ’Est-ce que tu aimerais enregistrer quelque chose ??’ Je lui réponds ’Ça serait que pour une personne, c’est possible ??’ (rires) Benjamin l’a mis dans un petit coffre et ça ne sortira jamais », a déclaré Julie Gayet.