Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il intervient comme chroniqueur, il a a évoqué une session de bricolage qui a mal tourné.
Benjamin Castaldi espérait installer une étagère dans ses toilettes afin d’y poser des parfums.
Mais son essai ne s’est pas avéré concluant.
« J’ai voulu faire du bricolage sauf que je suis très mauvais en bricolage », a précisé celui qui s’en prenait il y a quelques jours à Sylvie Ortaga, celle qui se présentait comme l’agent de Loana, l’ex-lofteuse.
« J’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère dans le pif. Ça m’a explosé le pif, ça pissait le sang » a précisé ensuite l’animateur, moqué par Cyril Hanouna, qui lui rappelle passer pour un tocard aux yeux des téléspectateurs.
Et il le reconnaît lui-même.
Quelques jours plus tôt, il s’en prenait à Sylvie Ortega, l’ex belle-fille de Sheila, accusée de fournir de la drogue à Loana.
« Dans le cas de Ludovic (le fils de Sheila), ce ne sont pas des ‘on-dit’ ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès », a lancé l’ex présentateur de Loft Story.
Et de poursuivre : « Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image ».