
Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8, où il intervient régulièrement, Bernard Montiel a dévoilé les coulisses de l’interview de Brigitte Macron sur TF1. Elle intervenait dans le JT d’Anne-Claire Coudray.
Et initialement, elle s’y est rendue pour évoquer de l’opération des Pièces Jaunes. Et elle a été un peu piégée, forcée d’exprimer sur d’autres sujets, affirme Bernard Montiel, l’un de ses proches. L’animateur l’a trouvé sympathique, à l’aise.
Nous proposons de découvrir ses confidences.
">January 18, 2021.@bernard_montiel dévoile les coulisses de l'interview de Brigitte Macron au JT de 20h #TPMP pic.twitter.com/9B0dGrU5c3
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1351246707170934792
Brigitte Macron a défendu le chef de l’Etat sur la gestion du Covid, en décrivant des « des chiffres qui arrivent, des choses assez contradictoires ou paradoxales".
"Parfois il me montre", a-t-elle glissé. « Ce qu’ont les présidents, les dirigeants, à gérer, pour moi, c’est immense et quasiment dantesque. C’est d’une complexité folle », a fait savoir Brigitte Macron, qui avait profité pour défendre le maintien des écoles ouvertes, « parce que plus que jamais, les enfants ont besoin d’aller à l’école ».
"Regardez les chiffres : comment les (services de) réanimation se sont adaptés en France, comment les médecins traitants soignent, les ORL, les pneumos ont pris les choses", a-t-elle ajouté à propos de la crise sanitaire. Je suis très admirative de ce qu’a fait la recherche, de ce qu’ont fait les soignants en si peu de temps. Jamais ça n’a été si rapide !"
Ces articles devraient vous intéresser :