
Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".
De passage sur le plateau de C à Vous sur France 5, Bernard de la Villardière raconte s’être fait draguer par Marine Le Pen, la fille de Jean-Marie Le Pen, une anecdote qu’il raconte dans son livre « L’Homme qui marche ».
Le journaliste vedette de M6 publie son livre, « L’homme qui marche aux Editions Calmann-Levy », avec lequel il espère « créer une complicité forte avec le lecteur ».
Bernard de La Villardière a aussi abordé son histoire « professionnelle, personnelle, intime aussi, jusqu’aux questions de conscience, de déontologie, d’éthique même, ces dilemmes qui confrontent en lui la part d’homme à celle du journaliste », à travers ce carnet de voyage.
Il raconte aussi une soirée passée avec une des filles de Jean-Marie Le Pen alors qu’il n’avait que 27 ans. Cette rencontre avait eu lieu dans une boite de nuit de l’Ile Maurice.
« La soirée se termine à la discothèque du Club Med. Je danse avec une jeune créature blonde portant une robe dos nue. On me dira plus tard qu’il s’agit de la fille de Jean-Marie Le Pen. Caroline ou Marine ? Je ne m’en souviens plus. Je la quitte flirtant avec le neveu du ministre » écrit-il à propos de cette rencontre sur laquelle il est revenu dans C à Vous comme on vous propose de le découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :