Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.
De passage sur le plateau de C à Vous sur France 5, Bernard de la Villardière raconte s’être fait draguer par Marine Le Pen, la fille de Jean-Marie Le Pen, une anecdote qu’il raconte dans son livre « L’Homme qui marche ».
Le journaliste vedette de M6 publie son livre, « L’homme qui marche aux Editions Calmann-Levy », avec lequel il espère « créer une complicité forte avec le lecteur ».
Bernard de La Villardière a aussi abordé son histoire « professionnelle, personnelle, intime aussi, jusqu’aux questions de conscience, de déontologie, d’éthique même, ces dilemmes qui confrontent en lui la part d’homme à celle du journaliste », à travers ce carnet de voyage.
Il raconte aussi une soirée passée avec une des filles de Jean-Marie Le Pen alors qu’il n’avait que 27 ans. Cette rencontre avait eu lieu dans une boite de nuit de l’Ile Maurice.
« La soirée se termine à la discothèque du Club Med. Je danse avec une jeune créature blonde portant une robe dos nue. On me dira plus tard qu’il s’agit de la fille de Jean-Marie Le Pen. Caroline ou Marine ? Je ne m’en souviens plus. Je la quitte flirtant avec le neveu du ministre » écrit-il à propos de cette rencontre sur laquelle il est revenu dans C à Vous comme on vous propose de le découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :