Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être cette blague d’une fuite aux îles Caïmans avec Brigitte Bardot.
Avec son franc-parler légendaire, Brigitte Bardot a incendié Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant il y a une dizaine d’années.
La porte-parole de la cause animale a en effet profité de la sortie de « Brigitte Bardot, Moi je joue », un livre illustré réalisé avec François Bagnaud et Dominique Choulant, pour répondre à quelques questions sur ses goûts culturels.
En musique, on apprend ainsi que Benjamin Biolay, nouveau juré de Nouvelle Star, « a du talent et un charme troublant ».
« Parmi les chanteurs actuels, j’adore Francis Cabrel. J’aime bien aussi Julien Clerc, Florent Pagny, Jeanne Mas, Nolwenn Leroy et Stone, de Stone et Charden. Tous les autres m’énervent », lance-t-elle.
Et à une question au sujet de Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir, qui était à l’honneur dans les pages des Inrocks, Brigitte Bardot n’a pas mâché ses mots.
« Lui, je l’ignore, il me dégoûte », assène-t-elle, avant de s’en prendre aux rappeurs auxquels elle reproche de « cracher sur la France ».
« les rappeurs et tous ceux qui crachent sur la France et insultent la République », dont les chansons la « choquent profondément ».
Ces articles devraient vous intéresser :