Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot est « un vendu et un lâche »

4 août 2017 - 19h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Hulot, le ministre de la Transition écologique et solidaire, a été étrillé par Brigitte Bardot qui lui reproche d’avoir retourné sa veste depuis son entrée dans le gouvernement.

La porte-parole de la cause animale s’en est en effet vivement pris au ministre, auquel elle reproche sa décision de ne pas interrompre la chasse en cette période marquée par les incendies.

« C’est même pire avec l’ouverture anticipée de la chasse en battue du sanglier qui a lieu aujourd’hui ! Je suis hors de moi. On nous parle des dégâts des sangliers, mais et le feu alors ! Humainement parlant, on a pas le droit de faire ça ! Comment peut-on encore tuer des animaux après tout ce qu’ils ont subi ? », s’est-elle indigné dans les pages de Var Matin.

« Ces fanatiques de la gâchette sont les djihadistes du monde animal... Ils me font peur. C’est dur... Mais plus que cela, j’ai mal. Je suis atteinte physiquement. Je n’en peux plus de ce pays. Partout ailleurs la condition animale s’améliore sauf en France… », poursuit la militante qui lâche une salve bien piquante à l’encontre du ministre qu’elle ne semble plus porter dans son coeur.

« J’en ai déjà marre de ce gouvernement. Hulot est un vendu et un lâche. Il n’a pas de parole. Je suis écœurée de voir comme il retourne sa veste, poursuit-elle.Nous vous demandons d’intervenir immédiatement auprès des fédération de chasse afin de mettre en place un moratoire pour aider la faune à ne pas subir, en plus de la destruction de son habitat, une nouvelle menace qui lui serait fatale ».

Sujets associés : Brigitte Bardot - Nicolas Hulot

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot : ses regrets amers sur la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...

Brigitte Bardot dénonce les conditions de la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.

Pourquoi Brigitte Bardot a fait le choix de s’habiller en noir ?

Brigitte Bardot traverse une période particulièrement difficile. La perte de ses animaux de compagnie, qu’elle considère comme ses enfants, a profondément marqué l’ancienne actrice. Dans une interview accordée à « Gala », elle a confié vivre un deuil...

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Brigitte Bardot : harcelée, elle pousse un cri d’alarme !

À 90 ans, Brigitte Bardot vit retirée dans sa propriété de Saint-Tropez. Si elle savoure cette solitude, elle en déplore les inconvénients.

Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !

Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.

La Fondation Brigitte Bardot vole en éclat, l’oeuvre de sa vie

Depuis 1986, la Fondation Brigitte Bardot représente le principal engagement de l’ancienne actrice. Cependant, une enquête menée par Marianne révèle une crise majeure au sein de l’organisation, mettant en péril son avenir.

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.

Brigitte Bardot, si seule pour le réveillon

L’année 2024 aura été particulièrement éprouvante pour Brigitte Bardot. Après avoir subi la canicule puis les inondations, l’icône tropézienne doit désormais faire face à une solitude forcée, juste avant les fêtes de fin d’année.

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.