
Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...
Après voir été critiqué sur les réseaux sociaux, et peut-être par le couple présidentiel dont Brigitte Macron, Michel Cymès réplique à sa manière, et met les pendules dans "Télé Loisirs".
Le chef de l’État dont Brigitte Macron est l’un des soutiens, aurait ciblé indirectement le médecin médiatique et animateur vedette de France Télévision, en mettant en garde contre « demi-experts et les faux sachants ». Une attaque humiliante. Il lui serait reproche d’avoir minimisé l’ampleur du coronavirus.
Et lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs dont il fait la Une, Michel Cymès, affirme qu’il n’aurait jamais minimisé la dangerosité de ce virus, supposé avoir été qualifié " de "grippette" dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Il assure n’avoir jamais tenu ces propos contrairement aux affirmations du magazine Marianne.
"J’ai dit que c’était dans 80 % des cas une forme de grippe qui était un plus cognée que la grippe", a indiqué celui passe désormais une bonne partie de sa journée à se documenter sur cet horrible virus, conscient que sa "parole a du poids".
"Toute la journée, je me documente sur l’actualité du virus auprès de mes référents parmi les infectiologues ou les chercheurs du CNRS", dit-il.
Le travail d’un infectiologue consiste à gérer les infections nosocomiales (acquises à l’hôpital), mais peut aussi impliquer des consultations externes.
Ces articles devraient vous intéresser :