Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Sibeth Ndiaye bêcheuse

26 septembre 2021 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte et Emmanuel Macron auraient d’une certaine manière été snobées par Sibeth Ndiaye, l’ancienne porte-parole du gouvernement, qui aurait refusé plusieurs postes de gouvernement.

« Avec le recul, j’ai été un très bon soldat dont le travail était de prendre les balles perdues », a—t-elle confié au journaliste Paul Larrouturou, ancien chroniqueur de Quotidien, qui vient de publier « Élysée confidentiel ».

L’ex-patronne des relations presse de présidence de la république.
Depuis son départ de l’Élysée après les nombreuses critiques dont elle a été victime, Sibeth Ndiaye collabore désormais avec le groupe Adecco.

« Je me sentais en cage. J’avais besoin d’être libre », fait savoir la jeune femme qui a refusé de nombreuses propositions du chef de l’État, notamment des secrétariats des États. L’Économie sociale et solidaire, la Citoyenneté et le Travail.

Comme le précise le magazine « Paris Match » Sibeth Ndiaye, qui a renoué avec l’anonymat, est l’un des quatorze témoins interrogés ».

« Élysée confidentiel », de Paul Larrouturou et Eliot Blondet, éd. Flammarion, 240 pages, 22,90 euros.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Sibeth Ndiaye

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pas le niveau » : la pique de Fabrice Luchini à Brigitte Macron

Fabrice Luchini s’est illustré par une petite provocation sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1 ce 9 octobre 2024. Il a lancé une petite pique à Brigitte Macron dont il était très proche.

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.