
Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.
En raison de la crise sanitaire, en particulier du variant Delta du Covid, la tension serait montée d’un cran à l’Elysée. L’angoisse pour Emmanuel Macron, et par conséquent pour son épouse.
« Le niveau d’inquiétude monte », a glissé un proche qui se livre auprès de Politico, repris par Gala.
Quelques chiffres ont été dévoilées, ceux cités par le porte-parole du ministre de la Santé, Olivier Véran.
« En Angleterre, ils sont passés de 2 000 cas par jour à près de 25 000 cas par jour en l’espace de quatre à cinq semaines. Cette semaine, par rapport au jour de la semaine dernière, chaque jour le virus a augmenté de 30%" a-t-il indiqué.
Cette inquiétude d’Emmanuel Macron est confrontée par Le Parisien, qui évoque l’éventualité d’un reconfinement. Mais si cette option est pour le moment exclue.
« On n’en est pas là, même très loin. Car on a quand même une arme majeure, le vaccin », jure-t-on
dans les couloirs de l’Élysée.
Le mari de Brigitte Macron a néanmoins rappelé en conseil des ministres, a rappelé que « la vigilance était très forte » et a insisté pour « anticiper le plus possible l’épidémie » .
Ces articles devraient vous intéresser :