Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.
De temps en temps, Brigitte Macron n’en ferait qu’à sa tête et il lui est arrivé d’agacer la sécurité présidentielle, et celle des autres délégations.
Et un épisode est rappelé par ’Journal de France’ et remontant à quelques années dans le cadre d’un sommet de l’Otan.
Sur un coup de tête, l’épouse du président de la république aurait demandé au chauffeur du véhicule de s’arrêter afin de saluer les personnes amassées devant le cortège.
Ce jour-là, elle était assise à l’arrière de la voiture aux côtés de
des femmes du président du Conseil italien et celle du Premier ministre japonais, intriguées par sa démarche.
’Le Parisien,’ qui se basait sur les révélations des autrices de « Madame, la présidente », édité chez Plon, évoquait aussi cet épisode en soulignant surtout l’irritation des chargés de sécurités de Melania Trump, qui ne laissent jamais rien au hasard.
« Le Secret Service n’en croit pas ses yeux. Aux États-Unis comme
à l’étranger, les agents de cette unité d’élite dictent leurs consignes draconiennes au couple présidentiel. Cette halte impromptue les fait sortir de leurs gonds », est-il indiqué. Brigitte Macron n’a jamais pris la peine de commenter cet épisode.
Ces articles devraient vous intéresser :