Brigitte Macron agaçante, son caprice a irrité Melania Trump

30 janvier 2020 - 16h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De temps en temps, Brigitte Macron n’en ferait qu’à sa tête et il lui est arrivé d’agacer la sécurité présidentielle, et celle des autres délégations.

Et un épisode est rappelé par ’Journal de France’ et remontant à quelques années dans le cadre d’un sommet de l’Otan.

Sur un coup de tête, l’épouse du président de la république aurait demandé au chauffeur du véhicule de s’arrêter afin de saluer les personnes amassées devant le cortège.

Ce jour-là, elle était assise à l’arrière de la voiture aux côtés de
des femmes du président du Conseil italien et celle du Premier ministre japonais, intriguées par sa démarche.

’Le Parisien,’ qui se basait sur les révélations des autrices de « Madame, la présidente », édité chez Plon, évoquait aussi cet épisode en soulignant surtout l’irritation des chargés de sécurités de Melania Trump, qui ne laissent jamais rien au hasard.

« Le Secret Service n’en croit pas ses yeux. Aux États-Unis comme
à l’étranger, les agents de cette unité d’élite dictent leurs consignes draconiennes au couple présidentiel. Cette halte impromptue les fait sortir de leurs gonds », est-il indiqué. Brigitte Macron n’a jamais pris la peine de commenter cet épisode.

Sujets associés : Brigitte Macron - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

À l’Élysée, Brigitte Macron impose ses règles : « On dîne ensemble, sinon »

Des révélations sur la vie privée du couple présidentiel français continuent de susciter l’intérêt. Cette fois, c’est dans les pages de Paris Match qu’un épisode de la vie de Brigitte et Emmanuel Macron a été rapporté, dévoilant des aspects inédits de...

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte Macron : son passé familial la rattrape, la retraite au Touquet compromise ?

À deux ans de la fin du mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte aspirait à une retraite paisible et bien méritée au Touquet, leur havre de paix. Mais une affaire familiale pourrait bien venir troubler cette tranquillité espérée.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...